sic-info


Le SIC en mouvement

Jacqueline.Dousson@epfl.ch, SIC

Philippe Pichon a commencé son activité professionnelle au sein de notre Section informatique de gestion le premier février 2001. Philippe est analyste-programmeur et participera aux développements effectués par la SIG.
A la Section assistance, Alain Huiban responsable de la gestion des 4 salles de cours nous quitte le 1er mars pour voler vers d'autres cieux.
Pierre Berberat quitte la Section informatique de gestion pour remplacer Alain à la SA.
Alexandre van Meteren, opérateur à la Section exploitation prendra la place de Pierre dans l'équipe d'aide aux utilisateurs des services généraux à la SIG.
Jessica Lutz, jusqu'à présent stagiaire opérateur, devient opérateur en titre, et la place de stagiaire opérateur est en voie d'être repourvue...

Bonne chance à tous ces collaborateurs dans leurs nouvelles fonctions!

Jacqueline.Dousson@epfl.ch


Rappel: disparition des anciennes adresses E-mail le 5 mars 2001

Martin.Ouwehand@epfl.ch, SIC

Comme annoncé précédemment ( http://dit-archives.epfl.ch/FI00/fi-8-00/8-00-page11.html et http://dit-archives.epfl.ch/FI00/fi-2-00/2-00-page2.html#b), seules les adresses E-mail personnelles au format:

Prenom.Nom@epfl.ch

seront reconnues par les serveurs centraux de courrier électronique après le 5 mars 2001. C'est donc le moment ou jamais de mettre à jour vos carnets d'adresses s'ils contiennent encore des adresses en «...@unite.epfl.ch» ou ne comportant pas de prénom.

Pendant quelques mois, un message d'erreur informera ceux qui utiliseraient encore ces adresses obsolètes, en leur indiquant la forme correcte.


retour au sommaire du Flash informatique du mois de février 1
retour à la page principale des Flash informatique
Vos commentaires
© FI-2-1 du 27 février 1