FI/6/00

sic-info

Distrilog

Début mai, Distrilog 2000 est entré en service. Les gestion et authentification des utilisateurs sont faites depuis le portail du SIC Gaspar. La sécurité de Distrilog a été aussi améliorée (problème de piratage des cookies). Depuis le début du mois de juin vous avez la possibilité de résilier des logiciels commandés par erreur ou non utilisés...

Vous avez jusqu'a fin juillet pour résilier les logiciels qui ne sont plus utilisés. Après cette date, le délai de résiliation sera de 15 jours, vous pourrez ainsi tester le logiciel commandé avant de le conserver ou le rendre... La page principale de Distrilog 2000 a été aussi considérablement simplifiée.

Au début du mois de juillet entre en fonction la partie managers sur Distrilog... Les managers, désignés par l'administrateur Gaspar de l'unité, pourront gérer les logiciels commandés par les utilisateurs (dont ils seront responsables) sur Distrilog, en particulier les utilisateurs qui ont quitté l'EPFL et dont les licences sont restées pendantes... Viendra par la suite l'envoi de factures virtuelles des logiciels commandés sur Distrilog aux unités, afin que les unités perçoivent mieux les coûts des logiciels commandés.

URL:


retour au sommaire du Flash informatique du mois de juillet 2000
retour à la page principale des Flash informatique
Vos commentaires
© FI-6-00 du 18 juillet 2000